Société Générale

Recevez votre pass VIP et décrochez à l'avance des entretiens sur rdv directement sur notre stand
Voir nos événements
FAITES-VOUS REPÉRER

Envoyez votre CV à l'avance et décrochez potentiellement un entretien sur rdv directement sur le salon

DITES ADIEU AU CV PAPIER

Présentez votre badge InMind VIP depuis votre mobile et votre candidature est enregistrée.

RECEVEZ DES INFOS EXCLUSIVES

Découvrez à l'avance les postes à pourvoir et recevez des infos exclusives.

À propos de notre entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

Avec 31 millions de clients dans 66 pays, nous sommes l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Découvrez qui nous sommes, nos valeurs et nos ambitions.


Fondée en 1864, Société Générale compte désormais 145 700 collaborateurs et propose une large gamme de services financiers à ses clients à travers le monde.

Un modèle de banque universelle

Qu’ils soient particuliers, professionnels, entreprises ou investisseurs institutionnels, nos clients souhaitent avoir accès à une large gamme de services. Nous nous engageons à les leur fournir en tout temps, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. C’est pourquoi nous renforçons notre modèle de banque universelle, qui s’appuie sur trois pôles métiers complémentaires :

  • La banque de détail en France avec les enseignes Société Générale, Crédit du Nord et Boursorama  qui offrent des gammes complètes de services financiers avec une offre multicanal à la pointe de l’innovation digitale.
  • La banque de détail à l’international, services financiers et assurances avec des réseaux présents dans les zones géographiques en développement et des métiers spécialisés leaders dans leurs marchés
  • La banque de financement et d’investissement, banque privée, gestion d’actifs et métier titres avec leurs expertises reconnues, positions internationales clés et solutions intégrées.

En savoir plus sur nos activités

Devenir la banque relationnelle de référence

Une banque est avant tout une entreprise de service et la relation avec la clientèle en est plus que jamais au cœur. Nos 145 700 collaborateurs sont unis par une même ambition : devenir la banque relationnelle de référence, reconnue pour son expertise, pour la qualité et l’engagement de ses équipes, à l’écoute de ses clients.

En bâtissant de solides relations avec nos clients, nous les aidons à relever les défis du monde incertain dans lequel nous vivons. Dans ce contexte, notre rôle est d’aider nos clients à se développer, en leur proposant les produits et services dont ils ont besoin pour saisir les opportunités qui se présentent à eux et réduire les risques.

Développons ensemble l’esprit d’équipe

"Développons ensemble l’esprit d’équipe" est bien plus qu’un slogan. Il s’agit d’un engagement à consacrer toute notre expertise et notre énergie pour mériter la confiance de nos clients afin qu’ils nous considèrent comme des membres de leur équipe.

La promesse "Développons ensemble l’esprit d’équipe" donne tout son sens au lien que nous tissons avec nos clients – une relation durable et équilibrée, dans laquelle nous nous engageons à leurs côtés pour les aider à mener à bien leurs projets.


événements

Nos événements

Découvrez nos événements à venir

5 événements trouvés

19/11/2019
Paris, France
FORUM_CENTRALESUPELEC_19112019
20/11/2019
Bruz, France
FORUM_ENSAI_20112019
21/11/2019
Nanterre, France
Recontre_PARISNANTERRE_21112019
28/11/2019
Palaiseau, France
FORUM_TELECOM_PARIS_28112019
29/11/2019
Toulouse, France
FORUM_TSE_29112019