Entreprise

Lagardère

Commerce / Vente / Relations Clients

Assistant.e service client - CDD de 6 mois H/F

CDD
France
Dunod édite pour un large public des ouvrages d'enseignement supérieur, d'accompagnement professionnel et de culture générale. Dunod publie 350 nouveautés par an sous les marques Dunod, Armand Colin et InterEditions. Dunod fait partie du Groupe Hachette Livre, 3ème groupe mondial d'édition généraliste, qui fédère 150 marques d'édition, dans la littérature, l'éducation, les livres illustrés, la littérature jeunesse, les dictionnaires et encyclopédies, les fascicules, etc. Dunod bénéficie de la puissance des services communs du Groupe Hachette Livre, pour la logistique et le développement des supports numériques notamment.

Intégré(e) au Service Clients, et sous la responsabilité de la Responsable Expérience Clients, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Saisie des commandes qu’elles émanent de clients particuliers, d’administrations, de partenaires, d’auteurs, agences abonnement… - Saisie des règlements (chèques et virements) ; - Remboursements ; - Relances impayés et mise au contentieux ; - Reporting comptable (Facturation quotidienne, clôture mensuelle, suivi des encaissements…) ; - Réponses aux réclamations basiques des clients (suivi de livraison par exemple) ; - Relance pour le réabonnement des revues.

 De niveau BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), rigoureux (se), curieux (se) et appréciez le travail au sein d’une petite équipe. Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel et prenez rapidement vos marques sur de nouveaux outils informatiques. Vous disposez d’une bonne expression orale et rédactionnelle.