Entreprise

Naval Group

Responsable / Chargé de coordination soutien chantier

ALTERNANCE - Chargé de Coordination et Planification H/F

Autre
Bretagne
Rejoins nos équipes et participe toi aussi à la réalisation de produits d'exception ! Naval Group Brest 29 recherche pour son Département Entretien Majeur SNLE, un(e) alternant(e) qui aura en charge d'apporter un appui à l'aquipe dans le département concerné, pour une durée de 12 mois, à partir du mois de septembre 2019. Le site de Naval Group Brest est essentiellement spécialisé en Maintien en Conditions Opérationnelles des bâtiments de la Marine Nationale. Rattaché(e) au Responsable de service et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Garantir la mise en place et la disponibilité des équipements de chantier/atelier - Contribuer à la sécurité des chantiers/ateliers - Informer les clients internes de l'avancement des travaux et anticiper les besoins du client - Contribuer au franchissement des jalons en pilotant l'avancement des travaux en prérequis aux jalons - Contribuer à l'animation de la performance - Assurer et veiller à l'exécution des contrats de sous-traitance

Vous êtes en formation de type Licence professionnelle MINM avec des connaissances de base en Gestion de production industrielle et Maintenance Navale , alors cette alternance est pour vous ! Votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur viennent s'associer à votre esprit curieux et innovant. Durant votre formation vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante. Nous vous proposons également un dispositif financier attractif : en plus de la rémunération, droit à l'intéressement et à la participation prise en charge partielle des frais de transport pour les A/R vers l'école, accès aux prestations du Comité d'Entreprise, mutuelle, présence d'un restaurant d'entreprise, etc.